Mademoiselle, Messieurs

Jeunes talents 2008

Posted in bande dessinée, bd, emmanuel romeuf, jeunes talents by mademoisellemessieurs on 3 Fév 2008

De retour d’Angoulême.
héhé
Séléctionné cette année avec Benjamin Bouchet
et Stéphane Courvoisier, tous les trois sortis
de la même promo des arts décoratifs de Strasbourg.
Vous pouvez voir leur site ici :

Benjamin Bouchet
Stéphane Couvoisier

Extrait de ma planche séléctionnée.
Le reste dans l’onglet bandes dessinées à droite.

p1-web.jpg

Emmanuel

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. V comme ... Véner! said, on 4 Fév 2008 at 11:50

    trop véner tes planches 😉

  2. M. Tom said, on 4 Fév 2008 at 12:04

    kikoo, jkiff tro lé kouleur tro bo tes dess1 manu (lol, mdr, ptdr)

    à quand un album solo ?

    hihihi

    M. Tom

  3. Adrien Zammit said, on 4 Fév 2008 at 12:19

    Mon père s’appelle Bernard Zammit et n’est pas un crustacé.

  4. mademoisellemessieurs said, on 4 Fév 2008 at 12:24

    héhé Zammit !
    Bernard l’Zermmit !

  5. monkeybox said, on 5 Fév 2008 at 9:36

    Moi c bon dés que je peut je fais un clip, un court métrage,une pub, un clip, n’importe quoi avec toi
    je kiffe tout court

    biz

    iv

  6. labeillecool said, on 7 Fév 2008 at 9:17

    Mwa jkiffe tro les fougères et les p’tites plantes du décor, épi la chtron d perso kon voi pas méké tro esprssiv 8-]. Bravo continuez !

  7. Ezilda said, on 20 Fév 2008 at 10:54

    Après la grippe et les vacances je prends le temps de venir voir…Et non je n’ai pas perdu la jolie carte…Bonne continuation!


Laisser un commentaire

