Mademoiselle, Messieurs

expo Gazpets le 2 Mai

Posted in Artoyz, émilie chéron, graphic design, lyon by mademoisellemessieurs on 30 Avr 2007

Mademoiselle Émilie présente ses bebêtes inutiles,
qui invahissent quelque jours le village des créateurs,
dans une exposition pleine de pouit, de prout, de pouet, et de plop.
Plein de nouveaux personnages qui évoluent sur des supports
différents, du volume aux murs, en passant par le gadget
et les vêtements.

Vernissage de l’expo le 2 mai, à 18h au village des créateurs
(passage Thiaffait, Lyon 1)

affiche1.gif

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. ours said, on 30 Avr 2007 at 9:20

    A quand sur paris … ?

  2. mademoisellemessieurs said, on 1 Mai 2007 at 9:20

    Rien de prévu pour l’instant.

    Rhaa les provinciaux…
    pour nous ratrapper, nous mettrons des photos pour les gens de la capitale… et d’ailleurs.

  3. Adrien Zammit said, on 1 Mai 2007 at 4:10

    Yeah!
    Bon courage la Miloude, envoie le Gazpets (Pégase à l’envers).

  4. Bubu said, on 1 Mai 2007 at 10:21

    Super ! je passe sur Lyon jeudi je viendrai voir ça.
    (et vous par la meme occasion)

    bubu

    ps:
    Sinon je me suis rendu compte que je ne recevai pas
    les mail depuis Gmail sur contact@bustorama.com
    et je crois que Tom tu es sur Gmail ? Manu aussi ?

  5. kRinE said, on 11 Mai 2007 at 8:04

    J’espère que cette expo a cartonné ma Miloude. En tout cas, toutes mes félicitations pour tout ce travail… et c’est du BON BOULOT!!!

    J’t’embrasse fort et à bientôt j’espère


Laisser un commentaire

